Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite recevoir mes codes d'accès que j'ai égaré cependant j'ai déménagé et on me demande au préalable de bien vouloir me connecter afin de signaler ce changement d'adresse.
Ce que je ne peux faire puisque je n'ai pas mes codes.
Le service client est incapable de m'aider.
J'ai envoyer 2 courriers (sans A/R) ainsi que plusieurs mail sans réponse - Je ne fais pas état des appels passé au service client.
Je suis bloqué...
Réponses
Hello Hubert !
Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.