Question en attente de réponse

Problème connexion Espace Client

Antoine
Antoine

Antoine

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
il m'est impossible de me connceter à mon Espace Client.
J'en ai fait part à l'un des conseillers qui ne pouvait rient faire et qui remonterait l'information à un technicien informatique qui devait me contacter et qui évidemment ne l'a toujours pas fait...
Pour information le message d'erreur est le suivant : " Ce service est momentanément indisponible. Veuillez renouveler votre demande ultérieurement. " Inutile de nous parler de navigateur ou autre, j'ai tout essayé, aussi bien sur téléphone qu'ordinateur et je travaille dans l'informatique.
Après plus d'une semaine sans pouvoir se connecter à son espace client, il serait temps de trouver une solution rapidement ou nous informer de quand cela sera à nouveau opérationnel, cette situation est inacceptable pour nous usagers !
Bonne journée à vous.
Antoine

Réponses

Moi ils m'ont contacté au début ils disaient que c'était de ma faute mais avec 2 identifiants différents 2 tel 2 pc différent ils ont bien vu que ça venait d'eux la j'attends de leur nouvel moi ça dur depuis vendredi pfff

Joaquim
Joaquim

Joaquim

Niveau
1
445 / 750
Bienvenue dans la banque innovante qu'est HelloBank !

Antoine
Antoine

Antoine

Niveau
0
33 / 100
C'est consternant...
Le service ne fonctionne toujours pas et cela fait deux semaines qu'on nous laisse sans réponses concrètes et qu'aucunes solutions nous aient été proposées. J'hallucine sur le manque de considération des usagers. Toujours aucun appel téléphonique de la part d'un technicien...
Je songe sérieusement à faire appel à un organisme de défense des droits des consommateurs.

Som Souk
Som Souk

Som Souk

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, j'ai le meme probleme, ils m'ont fait installé Forefox etc... Le service digital doit maintenant me recontacter, mais je suis très inquiet car on doit faire bcp de virement prochainement ... Avez vous eu la solution ? Merci.

Joaquim
Joaquim

Joaquim

Niveau
1
445 / 750
Bonjour
la solution est d'aller voir ailleurs dans d'autres banque en ligne.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq