Question en attente de réponse
Bonjour,
Des coups de téléphone, des e-mail de relances et virement de 300€ début mars et depuis toujours rien.
J'ai eu quelqu'un ce soir, il transmet au manager me dit-il je ne me souviens pas avoir donner mon téléphone. ENCORE une arnaque pour me faire patienter.
Je suis au bout de ma patience. C'est un cris de colère. FAITES QUELQUES CHOSES!!!!!
Réponses
Hello Benoît Moussu !
Je fais le point avec notre service dédié et je vous recontacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum.
Je reste là pour vous si besoin
Bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.