Question en attente de réponse
Bonjour,
ne parvenant pas à obtenir une réponse à mes questions par la messagerie interne ou le chat, je tente ici.
Je paye toujours une cotisation pour mon ancienne formule esprit libre à la BNP. Lors de l'inscription, j'ai bien précisé que je ne voulais ni d'esprit libre, ni du pack BNP sécurité, or deux mois plus tard, je paye toujours une cotisation.
Est-ce qu'un conseiller pourrait clôturer une bonne fois pour toute esprit libre de sorte à ce que je ne paye plus aucune cotisation, et mettre en route l'envoi de ma nouvelle carte visa classic hello bank?
En vous remerciant par avance.
Réponses
Hello TheUnknown,
Je viens de vous adresser un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
Nous allons regarder cela ensemble.
A tout de suite.
Ambre a répondu
TheUnknown a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.