Question en attente de réponse
Bonjour,
Mes demandes via la messagerie Hello Bank restant sans réponses, je passe donc par le forum.
J'envisage de transférer mon PEL chez Hello bank.
1/ Est-il possible que vous remboursiez les frais de transfert? Les frais de transfert sont de 74,35 euros au 1er avril 2016.
2/ Concernant la marche à suivre, je dois vous envoyer un courrier de demande de transfert ainsi que le dernier relevé d'information de droits acquis, c'est bien cela? Si oui par quel biais (messagerie espace client?)? Je n'ai aucune démarche à faire au niveau de la banque détentrice actuellement, c'est bien cela?
Merci d'avance
Réponses
Hello CaroleAiki,
Je viens de vous adresser un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
Nous allons regarder cela ensemble.
A tout de suite.
Ambre a répondu
CaroleAiki a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.