Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait une demande d'ouverture de compte et ai procédé au versement des 310€ demandés (versés sur mon compte Hello Bank en date du 1/03/2016). Aujourd'hui, nous sommes le 22 mars et je n'ai toujours pas de moyens de paiement. Mon salaire arrive sur mon nouveau compte la semaine prochaine. Je fais comment ?
J'ai contacté vos services par téléphone. On m'a conseillé d'aller sur le chat. On m'a dit que les cartes seraient commandés en urgence. Or, hier, aucune commande de cartes n'a été effectuée. Et mieux, quand je pose une question pour savoir si l'on peut contacter le service par téléphone pour accélérer la procédure de commande, on ne me répond même pas...
Est-ce que quelqu'un de sérieux, compétent, et surtout avec de la conscience professionnelle peut venir à notre secours ?
Merci d'avance.
Réponses
Hello Laura Sagot,
Nous allons faire le point ensemble, pour cela, je vous transmets un message privé sur l'adresse mail utilisée lors de votre inscription.
A tout de suite.
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