Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai bien compris qu'on pouvait envoyer la demande de clôture par mail sécurisé sur l'espace client. Dans ce cas, fournissez-vous un récépissé ayant une valeur juridique?
Sinon, pourriez-vous m'indiquer l'adresse postale à laquelle je peux envoyer une lettre recommandée AR (qui elle fera foi).
Je vous remercie par avance (et j'apprécie les efforts que vous faites pour répondre aux nombreuses questions sur le forum).
Bien cordialement, Pierre
Réponses
Hello Pierre Durand,
Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum pour faire le point ensemble.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.