Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai envoyé mon dossier depuis le 8 janvier, (aucun résultat)
j'ai envoyé deux mail à hellobank@hellobank.com (aucune réponse )
j'ai appelé plusieurs fois (on me dit que les délai sont de 3 mois à cause de surplus de clients )
maintenant je veux qu'on me rembourse mon argent SVP, et le plus rapidement possible car j'en ai besoin.
EN GROS JE VEUX ANNULER MON DOSSIER
Réponses
Si je peux avoir au moins une réponse ou une procédure à faire,
je ne sais pas si vous êtes débordé, incompétent ou vous voulez m'arnaquer.
J'en ai besoin de cette argent maintenant, tout ce que je veux c'est d'accéler les choses, mais je vois en face de moi un mur...
Merci de me réponde le plus rapidement possible SVP
Je suis le même cas, 5000euro verse, puis fermeture de compte par la banque, pas d explication. Je n arrive même pas récupérer mes argent verse, c est du arnaque!!!.!.!
envoyez moi vos coordonnées, je compte porter plainte, et si nous sommes nombreux je pense que ça va peser lourds et peut être qu'ils nous écouteront enfin,
mon adresse mail :
anas.foullous@gmail.com
Hello anas foullous,
Navrée vous lire.
Je vous retrouve en privé pour faire le point sur votre demande.
A tout de suite.
il faut patienté un peu ils sont rentrer en contact avec moi
et ils m'ont dit que cela devrait se faire dans un délai de 5 jours,
donc peut être qu'il nous rembourseront.
Bonjour,
je suis dans la même galère que vous et je voudrais poser plainte contre ces incompétents.
est-ce qu'il y a un moyen plus rapide pour le faire.
sinon je vais contacter la banque de France pour parler de cette arnaque à grande échelle!!!
pour info ils m'ont bien crédité ma carte bleu, donc c'est bon
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