Question en attente de réponse

remboursement de mon dépôt initial

anas foullous
anas foullous

anas foullous

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,

j'ai envoyé mon dossier depuis le 8 janvier, (aucun résultat)

j'ai envoyé deux mail à hellobank@hellobank.com (aucune réponse )

j'ai appelé plusieurs fois (on me dit que les délai sont de 3 mois à cause de surplus de clients )

maintenant je veux qu'on me rembourse mon argent SVP, et le plus rapidement possible car j'en ai besoin.

EN GROS JE VEUX ANNULER MON DOSSIER

Réponses

anas foullous
anas foullous

anas foullous

Niveau
0
45 / 100
points

Si je peux avoir au moins une réponse ou une procédure à faire,

je ne sais pas si vous êtes débordé, incompétent ou vous voulez m'arnaquer.

J'en ai besoin de cette argent maintenant, tout ce que je veux c'est d'accéler les choses, mais je vois en face de moi un mur...

Merci de me réponde le plus rapidement possible SVP

anas foullous
anas foullous

anas foullous

Niveau
0
45 / 100
points

envoyez moi vos coordonnées, je compte porter plainte, et si nous sommes nombreux je pense que ça va peser lourds et peut être qu'ils nous écouteront enfin,

mon adresse mail :
anas.foullous@gmail.com

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello anas foullous,

Navrée vous lire.

Je vous retrouve en privé pour faire le point sur votre demande.

A tout de suite.

anas foullous
anas foullous

anas foullous

Niveau
0
45 / 100
points

il faut patienté un peu ils sont rentrer en contact avec moi
et ils m'ont dit que cela devrait se faire dans un délai de 5 jours,
donc peut être qu'il nous rembourseront.

Elias Khaled Boukhalfa
Elias Khaled Boukhalfa

Elias Khaled Boukhalfa

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour,

je suis dans la même galère que vous et je voudrais poser plainte contre ces incompétents.
est-ce qu'il y a un moyen plus rapide pour le faire.
sinon je vais contacter la banque de France pour parler de cette arnaque à grande échelle!!!

anas foullous
anas foullous

anas foullous

Niveau
0
45 / 100
points

pour info ils m'ont bien crédité ma carte bleu, donc c'est bon

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq