Question en attente de réponse
Bonjour,
Après 3 messages depuis mon espace client sans avoir ma réponse, je me tourne vers vous, espérant avoir une réponse !
La personne que j'ai parrainé le 21/02 avait coché compte courant lors de sa souscription alors qu'il a un compte joint à la bnp...
on lui a donc dit qu'il devait refaire une souscription en cochant compte joint.
Il a donc refait une souscription en repassant par le lien de parrainage le 09/03.
Le parrainage a t il bien été pris en compte, car lorsque je regarde mes parrainages en cours c'est la demande du 21/02 qui apparait ?
Je ne voudrai pas perdre le parrainage juste à cause d'un dossier de souscription mal rempli au niveau du compte à transférer !
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Julie
Réponses
Hello Julie !
Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée !
je ai répondu à votre message privé.
Pourrez vous me confirmer l'avoir bien reçu ? car en général quand je répond à vos messages privés vous ne les recevez jamais.
merci Julie
Hello Julie !
Le facteur est passé via votre messagerie sécurisée Hello bank!
Je reste là pour vous si besoin.
Bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.