Question en attente de réponse

problème de connexion

Bjr depuis 3 jours l'application mobile et le site internet ne fonctionne plus il ns est impossible d'accéder à nos comptes nous sommes très inquiète nous vous avons appelé hier apparemment nous ne sommes pas les seuls l'information devait être remonté et le problème résolu mais la rien n'a changé. Merci de me donner des réponse . Cordialement

Réponses

Bonjour Ophélie Lefebvre !

Afin de transmettre les informations à notre équipe dédiée, je vous invite à nous indiquer les messages d'erreur rencontrés sur le site et l'application. Ainsi que les navigateurs utilisés pour ces deux canaux.

Je vous rassure, notre équipe technique est informée de cet incident et fait le nécessaire afin de le résoudre au plus vite.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne journée !

Antoine
Antoine

Antoine

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
j'ai également le même problème...
Ophélie, qu'en est il pour de votre situation ?
J'en ai fait part à l'un des conseillers qui ne pouvait rient faire et qui remonterait l'information à un technicien informatique qui devait me contacter et qui évidemment ne l'a toujours pas fait...
Pour information le message d'erreur est le suivant : " Ce service est momentanément indisponible. Veuillez renouveler votre demande ultérieurement. " Inutile de nous parler de navigateur ou autre, j'ai tout essayé, aussi bien sur téléphone qu'ordinateur et je travaille dans l'informatique.
Après plus d'une semaine sans pouvoir se connecter à son espace client, il serait temps de trouver une solution rapidement ou nous informer de quand cela sera à nouveau opérationnel, cette situation est inacceptable pour nous usagers !
Bonne journée à vous.
Antoine

Bonjour Antoine,

Pouvez-vous m'indiquer les navigateurs sur lesquels vous rencontrez ce message d'erreur.

En effet, de mon coté, j'ai effectué des tests, je ne rencontre aucuns dysfonctionnements sur IOS, firefox et internet explorer.

Afin de résoudre la situation je vous invite à nous indiquer les navigateurs utilisés pour la connexion au site internet et le système d'exploitation pour l'application.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne journée !

Antoine
Antoine

Antoine

Niveau
0
33 / 100
Bonjour "Mélanie de la Hello Team",

Je vous ai expliqué que le navigateur n'y fait rien, avez vous "vraiment" lu le message ?... J'ai essayé sur Chrome, Firefox pour l'ordinateur et sur IoS via l'app Hello Bank directement sur le téléphone, rien n'y change et pourtant il s'agit des mêmes navigateurs que vous.
Pour information, je pouvais normalement me connecter avant cet incident sur tous ces supports il y a encore une semaine.
Merci de prendre contact avec moi dans les plus brefs délais. Au passage, je n'ai toujours pas eu d'appel de votre technicien informatique.
C'est vraiment gênant, je dois procéder à des virements à titre personnel et professionnel et je ne peux rien faire... En tant que nouvel client je me pose de réels questions sur vos compétences.
Bonne journée à vous aussi.

Som Souk
Som Souk

Som Souk

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, votre problème a t il été résolu ? j'ai le même souci , ils m'ont fait installé Forefox etc... Le service digital doit maintenant me recontacter, mais je suis très inquiet car on doit faire bcp de virement prochainement ... Merci.

Joaquim
Joaquim

Joaquim

Niveau
1
445 / 750
Bonjour

non la helloteam se défausse de ses responsabilités comme souvent en indiquant que c'est vous qui avez un problème. ...mais c'est bien chez eux qu'il y a des pb technique

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq