Question en attente de réponse
Bon, il est clair maintenant que Hello Bank est une blague. 2 mois pour que le compte soit ouvert (et sans doute uniquement parceque je me suis plains dans ces forums). Et maintenant que le compte est ouvert, pas moyen d'avoir les cartes et le compte épargne... Et donc je me dirige vers les 4 mois pour avoir mon compte opérationnel.
Donc j'utilise ce forum pour voir si ça se débloque et sinon je laisse tomber... Un message me confirmant que c'est pas la peine d'espérer me va aussi.
Difficile de ne pas se dire que la BNP ne veut surtout pas que Hello Bank ait des clients. Une sorte de trolling avec une banque fake sur Internet? Il faut vraiment qu'ils ne sachent pas quoi faire de leurs journées pour faire ça...
Réponses
Pour ma part j ai demander l ouverture de compte le 23 février 2016 j ai eu mon rib le 5 mars, j ai fait mon virement et j ai reçu ma carte aujourd'hui le 19 mars 2016 certe c est un peu plus long qu une banque classique mais je suis très satisfait car j ai contacter une dizaine de fois facile les conseillers que je remercie d ailleurs pour leur patience et j ai eu tout le temps des réponses claires et toutes les promesses sont tenues
Désolé, mais ce n'est pas normal de devoir relancer plus de 10 fois les conseillers pour l'ouverture de son compte...
Je ne les ai pas forcément relancer j avais beaucoup de question et pas mal de retissance et finalement en les contactant j ai eu des réponses claires et ils m'ont rassure
Le fait d'avoir appelé à certainement contribué à accélérer les choses
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.