Question en attente de réponse

Relevé en ligne ?

Andréa25 thomas
Andréa25 thomas

Andréa25 thomas

Niveau
0
17 / 100
Depuis jeudi 17 mars, je ne peux pas accéder à mes relevés en ligne. Je voudrais imprimer celui du 15 mars. Impossible !!!!....Quand je clique sur mes relevés, j'obtiens à chaque fois le message "erreur technique".
Je n'ai pas non plus depuis jeudi le détail de la synthèse de mes comptes "rectangle tout noir".
En effet, j'ai essayé avec 2 ordis avec plusieurs navigateurs et systèmes d'exploitation plus ma tablette et toujours le même résultat.
Je vous ai signalé hier vendredi 18 plusieurs fois ce problème par mails qui sont restés sans réponse.
Il y a t'il vraiment un suivi technique chez Hello Bank, j'en doute ? Sachant que c'est uniquement une banque en ligne, c'est très gênant.
Cordialement

Réponses

DAVID TEXIER
DAVID TEXIER

DAVID TEXIER

Niveau
0
76 / 100
Effectivement on vient de m'envoyer le relevé du 15/3 au 15/4 mais c'est bien celui du 15/4 au 15/5 qui m'intéresse.
Et je vous demandé le relevé de tous les comptes (inclus épargne)
Cdlt, ...

David,

Navrée pour cette erreur, votre relevé de mai vient de vous être renvoyé via votre espace client.

Concernant le compte épargne, les relevés sont trimestriels, le prochain sera donc en juillet.

Nous restons là pour vous si besoin.

Ting Li
Ting Li

Ting Li

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai eu le même problème depuis des mois et toujours pas résolu. J'ai besoin de mes relevés (mars, avril, mai) pour l'application d'un visa. Pouvez-vous m'envoyer très rapidement?

Cédric P
Cédric P

Cédric P

Niveau
0
43 / 100
Bonjour à tous,

Aujourd'hui 4 juin 2016, mes relevés en ligne sur les 5 dernières années sont à nouveau disponibles (ils ne l'étaient pas le 30/05).

Problème résolu ?

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq