Question en attente de réponse

Relevé en ligne ?

Andréa25 thomas
Andréa25 thomas

Andréa25 thomas

Niveau
0
17 / 100
Depuis jeudi 17 mars, je ne peux pas accéder à mes relevés en ligne. Je voudrais imprimer celui du 15 mars. Impossible !!!!....Quand je clique sur mes relevés, j'obtiens à chaque fois le message "erreur technique".
Je n'ai pas non plus depuis jeudi le détail de la synthèse de mes comptes "rectangle tout noir".
En effet, j'ai essayé avec 2 ordis avec plusieurs navigateurs et systèmes d'exploitation plus ma tablette et toujours le même résultat.
Je vous ai signalé hier vendredi 18 plusieurs fois ce problème par mails qui sont restés sans réponse.
Il y a t'il vraiment un suivi technique chez Hello Bank, j'en doute ? Sachant que c'est uniquement une banque en ligne, c'est très gênant.
Cordialement

Réponses

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Andréa25 thomas,

Navré pour ces désagréments. Nos équipes travaillent au rétablissement du service.

Dans l'attente, je vous ai adressé votre dernier relevé de compte via la messagerie sécurisée de votre espace client.

Bonne fin de journée.

Bonjour,

J'ai réclamé aussi plusieurs fois pour ce problème. J'ai eu la "chance" d'avoir reçu une fois un relevé en PJ. Je ne vois pas trop comment continuer dans relevés, je ne peux pas faire mes comptes.
Ce problème est vraiment bloquant !
Cordialement,
Marion Morel

DAVID TEXIER
DAVID TEXIER

DAVID TEXIER

Niveau
0
76 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème depuis la même date.
Sauf que j'ai demandé ce relevé de compte manuel lors de mon dernier appel et l'on m'a répondu que ça n'était possible.
Donc : pouvez vous m'envoyer ce relevé et nous donner de la visibilité sur le rétablissement du service ?
Merci

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Marion Morel !

Je suis navrée pour ce désagrément.

Notre équipe technique travaille actuellement à la résolution de cet incident.

Celui-ci devrait être résolu rapidement.

Si vous le souhaitez, je peux vous transmettre votre relevé via la messagerie sécurisée.

Bonne journée !

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello DAVID TEXIER !

Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.

Bonne journée !

Patrick AUZEMERY
Patrick AUZEMERY

Patrick AUZEMERY

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, je rencontre exactement le même soucis et à la même période !!!

Avez vous eu une réponse/solution pour cette anomalie ?

J'ai eu au téléphone à deux reprise (la dernière juste ce jour à 14h) et ne savent pas quoi me dire à part d'essayer avec Mozilla (je refuse et puis quoi encore ...)

Merci et dans l'attente d'un retour d'information, bon après-midi.

Cordialement

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Patrick AUZEMERY,

Nos équipes techniques sont informées de ce dysfonctionnement.
Nous vous tiendrons informé du retour à la normale du service.

Je vous propose de poursuivre en privé. Je pourrai vous transmettre les relevés souhaités. Je vous envoie un mail à l'adresse utilisée lors de votre inscription sur notre forum.

A tout de suite.

lodobika
lodobika

lodobika

Niveau
0
31 / 100
Bonjour à l'équipe HelloTeam
Même problème pour moi depuis début mars. Pas de relevé en ligne! Je suis baladé du service digital au service par téléphone puis par email. Pas de réponse concrète.
Je n'ai même pas pu pas obtenir mes deux derniers relevés en pièce jointe.
Y-a-t-il un conseiller sérieux pour faire son travail d'aide au client? et m'envoyer gratuitement mes relevés?

Hello lodobika,

Navrée pour la situation.

Je vous propose de vérifier et de vous apporter une solution.

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum (pensez à vérifier vos spams).

A tout de suite.

DAVID TEXIER
DAVID TEXIER

DAVID TEXIER

Niveau
0
76 / 100
Bonjour,
Ou en est la résolution de ce problème ?
Toujours impossible d'accéder à mes relevé, 2 mois après l'ouverture de l'incident ...
Cordialement,

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello David !

Navrée de lire cela, je vous invite à m'indiquer les systèmes d'exploitation utilisés sur votre ordinateur et sur votre mobile. Ainsi que les navigateurs avec lesquels vous avez effectué les tests.

Notre service technique vous recontactera au plus vite afin de résoudre le problème.

Je reste là pour vous si besoin.

DAVID TEXIER
DAVID TEXIER

DAVID TEXIER

Niveau
0
76 / 100
Vos réponses sont une plaisanterie !
Plusieurs personnes ont le problème, il est pris en compte sauf qu'il n'est toujours pas résolu malgré le temps qui passe.
Quant aux systèmes d'exploitation concernés vous posez toujours la même question et la réponses est identique : tous
Cdlt,

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello David,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée, notre équipe fait son maximum afin de résoudre cela au plus vite.

Cependant, notre service technique vous recontactera personnellement afin de faire le point sur votre dossier.

Je reste là pour vous si besoin.

Cédric P
Cédric P

Cédric P

Niveau
0
43 / 100
Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas depuis la même date (mi mars), déjà plusieurs appels à la HelloTeam et plusieurs demande au service digital.

Aucun de mes relevés n'est accessible sur aucune plateforme :

• Applis Android/iOS : "aucun relevé sur les 12 derniers mois"
  • Navigateur Chrome & Firefox sous Linux & Windows : "erreur technique"

Je remarque aussi sur mon espace client que les dernières opérations et opérations à venir affichent des "NaN,00€".

J'envisage de déposer un dossier de crédit sous peu, j'aurais donc besoin de mes relevés rapidement.

Le problème étant connu depuis 3 mois, merci de me faire un retour rapidement.

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Cédric P,

Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.

Bonne journée !

J'ai exactement le même problème que vous et ceux depuis 3mois ! Ont-ils résolus votre problème ? en effet personnellement malgrè mes appels, screenshot d'écran et mails le problème reste non résolu depuis 3 mois !

Patrick AUZEMERY
Patrick AUZEMERY

Patrick AUZEMERY

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir,

Je rencontre le même problème depuis mi-mars et ceci malgré mes relances par téléphone !!!

Je n'ai reçu aucune aide de leur "Service informatique" ???

Les conseillers que j'ai pu avoir en ligne, font le même constat => il s'agit bien d'une anomalie informatique car, pour l'un d'entre eux qui possède un compte Hello Bank, tout fonctionne correctement pour lui !!!

Il semblerait que des emails soit envoyés vers leur "Direction ..." narrant cette situation mais jusqu'à preuve du contraire personne ne bouge !

Malheureusement, je ne connais personne dans mon entourage proche qui ait un compte Hello Bank, sinon j'aurais pu vérifier leurs dires.

Dans l'attente d'une solution corrective, merci.

Cordielement.

Cédric P
Cédric P

Cédric P

Niveau
0
43 / 100
Bonjour à tous,

Aurore, la HelloTeam a été très réactive, des documents m'ont été fourni mais l'accès en ligne n'est pas résolu.

Patrick, ma compagne est cliente HelloBank et à accès à tout ses documents. J'ai vérifié auprès d'autres proches, ils ne rencontrent pas de problèmes.

J'en conclus donc que les documents existent sur les serveurs internes de HB/BNP (back-end) mais qu'une option de nos comptes empêche le lien avec l'interface web (front-end).

Afin d'aider le service technique d'HB, je vous propose d'essayer ensemble de trouver les points communs dans nos options en répondant à ce petit questionnaire (pas d'infos persos svp):

• Client migré de BNP vers HelloBank ? OUI, en 2014
  • Avant le 15 mars, receviez-vous des relevés papier en même temps que des relevés en ligne ? OUI, pour 1 compte joint
  • A ce jour, recevez-vous toujours ce relevé papier ? OUI
  • Aviez-vous sollicité cet envoi papier ? NON
  • Avez-vous reçu le 15 mars dans votre messagerie sécurisée un message intitulé "Passez aux relevés en ligne" ? OUI
  • Avez-vous reçu le 16 mars dans votre messagerie sécurisée un message intitulé "Modifications de votre convention de compte" ? OUI
  • Dans votre fil d'infos (Applis iOS/Android), avez-vous reçu le 29 mars un message "Bienvenue chez Hello bank !" ? OUI
  • Votre page d'acceuil (site internet) affiche-t-elle des "NaN,00€" dans les "dernières opérations" et "opérations à venir" ? OUI

Cédric

Cédric, en effet le problème est apparemment purement informatique.
Mon conjoint qui est aussi sur HB lui n'a pas du tout ce problème, lui par contre ne peut pas ajouter de destinataire pour faire des virements... pratique...Là aussi incapacité de la team Hello à résoudre ce soucis de leur côté tout marche !
Tout les soucis sont apparu depuis une mise à jour du site je ne me rappel plus à quelle date en Février ou Mars

Pour être honnête le site devient tellement souvent buggé que mon conjoint et moi allons changer de banque ! Dommage car cela faisait 3 ans que nous y étions et tout marchait bien jusqu'ici mais depuis quelques temps cela c'est vraiment dégradé au niveau du site ce qui est vraiment très problématique pour une banque en ligne !

Pour répondre à vos questions :
Client migré de BNP vers HelloBank ? Non d'une autre banque
Avant le 15 mars, receviez-vous des relevés papier en même temps que des relevés en ligne ? Non toujours eu mes relevés en ligne
A ce jour, recevez-vous toujours ce relevé papier ? Non je demande à HB de me les envoyer en pièce jointe
Aviez-vous sollicité cet envoi papier ? NON
Avez-vous reçu le 15 mars dans votre messagerie sécurisée un message intitulé "Passez aux relevés en ligne" ? OUI
Avez-vous reçu le 16 mars dans votre messagerie sécurisée un message intitulé "Modifications de votre convention de compte" ? OUI
Dans votre fil d'infos (Applis iOS/Android), avez-vous reçu le 29 mars un message "Bienvenue chez Hello bank !" ? Non
Votre page d'acceuil (site internet) affiche-t-elle des "NaN,00€" dans les "dernières opérations" et "opérations à venir" ? Non

Hello Aurore Bourset,

Je suis navrée de vous lire.

Dans le cas d'un dysfonctionnement, nous vous préconisons de vider votre cache, vos cookies ou changé de navigateur. Ces manipulations permettent de résoudre certaines situations.

Je vous rassure, si celui-ci est toujours présent, nous serons là pour vous accompagner dans vos transactions.

J'invite votre époux à nous contacter depuis ce forum afin que nous vérifiions et trouvions une solution à cet incident.

Sonia - Hello Team

Bonjour,

Pour moi pas d'amélioration de la situation depuis l'apparition du problème en février ou mars.
Pour répondre aux questions de Cédric et pour essayer de faire avancer la Hello Team :
Client migré de BNP vers HelloBank ? OUI, en 2012
Avant le 15 mars, receviez-vous des relevés papier en même temps que des relevés en ligne ? NON
A ce jour, recevez-vous toujours ce relevé papier ? NON, à la demande uniquement
Aviez-vous sollicité cet envoi papier ? NON, pas clairement, j'ai demandé par mail à avoir mes relevés.
Avez-vous reçu le 15 mars dans votre messagerie sécurisée un message intitulé "Passez aux relevés en ligne" ? NON, mail "Modifications de votre convention de compte"
Avez-vous reçu le 16 mars dans votre messagerie sécurisée un message intitulé "Modifications de votre convention de compte" ? NON, reçu le 17
Dans votre fil d'infos (Applis iOS/Android), avez-vous reçu le 29 mars un message "Bienvenue chez Hello bank !" ? NON
Votre page d'accueil (site internet) affiche-t-elle des "NaN,00€" dans les "dernières opérations" et "opérations à venir" ? OUI

Ensuite pour répondre à Sonia de la Hello Team, je vide mon cache !!!
Marion

DAVID TEXIER
DAVID TEXIER

DAVID TEXIER

Niveau
0
76 / 100
Client migré de BNP vers HelloBank ? OUI
Avant le 15 mars, receviez-vous des relevés papier en même temps que des relevés en ligne ? NON
A ce jour, recevez-vous toujours ce relevé papier ? NON
Aviez-vous sollicité cet envoi papier ? NON
Avez-vous reçu le 15 mars dans votre messagerie sécurisée un message intitulé "Passez aux relevés en ligne" ? NON
Avez-vous reçu le 16 mars dans votre messagerie sécurisée un message intitulé "Modifications de votre convention de compte" ? OUI
Dans votre fil d'infos (Applis iOS/Android), avez-vous reçu le 29 mars un message "Bienvenue chez Hello bank !" ? NON
Votre page d'accueil (site internet) affiche-t-elle des "NaN,00€" dans les "dernières opérations" et "opérations à venir" ? NON

J'en ajoute 1 : Retombez vous régulièrement en page d'accueil sur une demande pour compléter votre profil (foyer, revenus & compagnie ...) ? OUI

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Notre service technique a bien été relancé et travaille actuellement à la résolution de cet incident.

La Hello Team vous remercie pour votre aide et votre implication dans la résolution de ce dysfonctionnement. Je vous rassure, les données communiquées leur ont bien été transmises.

Je reviendrai vers vous au plus vite afin de vous apporter des informations précises.

DAVID TEXIER
DAVID TEXIER

DAVID TEXIER

Niveau
0
76 / 100
Je suis surpris des délais pour traiter.
Une anomalie en production, même non bloquante, est le plus souvent soumis à des délais de résolution de l’ordre de la semaine.
Là nous en sommes à + de 2 mois.
D’où un certain scepticisme quant au fait que l'incident est bien déclaré auprès de votre tiers mainteneur ...
Que vous le remontiez à votre équipe technique c'est une chose, que l'équipe technique le prenne bien en compte pour résolution c'est autre chose.

lodobika
lodobika

lodobika

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,
Je reviens vers vous encore. En effet voila plus de deux mois d'"erreur technique" à la place de nos relevés. Au début HelloTeam affirmait que le problème venait des clients ou de leurs ordinateurs. On m'a fait changer d'environnement Mac puis PC, effacer des fichiers, changer de navigateur. Le problème se généralise à beaucoup de clients. Personne au sein de votre service informatique n'est capable de réparer votre application. C'est navrant! Irrespectueux pour vos clients. Alors s'il vous plait prenez la bonne décision. Entourrez-vous de professionnels compétents et efficaces.
Pour ma part j'aimerais recevoir mes relevés systématiquement par le moyen de votre choix et toujours gratuitement.

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Je comprends votre point de vue, cependant, je vous rassure, la demande est bien prise en charge par notre service technique.

Je reviendrai vers vous dès retour de leur part et garde un œil sur la résolution de cet incident.

Je vous souhaite un bon week-end !

Hello lodobika,

Je tiens à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.

Je vous rassure, nos équipes techniques font le nécessaire afin de régulariser cette situation au plus tôt.

En attendant cette résolution, nous restons également à votre disposition pour vous adresser vos relevés.

A très vite.

Andréa25 thomas
Andréa25 thomas

Andréa25 thomas

Niveau
0
17 / 100
Bonjour,

Pour moi, le problème n'est toujours pas résolu. Mes différentes réclamations sont restées à ce jour sans résultat.

Avant le 17 mars tout fonctionnait correctement. Depuis le reçu des Modifications de compte (17 mars), je n'ai plus accès à mes relevés en ligne "erreur technique".
De temps en temps, sur la page d'accueil (site internet) il s'affiche des NaN,00€ dans les dernières opérations et opérations à venir ou le rectangle est vierge !!!

J'ai basculé de la BNP à HELLOBANK depuis fin juillet 2015. Je reçois depuis longtemps mes relevés en ligne (BNP et Hellobank jusqu'au 17 mars.....). Bien sûr je ne les recevais plus par la voie postale.

Je commence à en avoir assez d'avoir à réclamer chaque mois mon relevé en pièces jointes.

Sachant que c'est une banque uniquement en ligne, c'est très gênant.

J'ai un gros doute sur le suivi technique chez HelloBank !!!!!!.....

Cordialement

DAVID TEXIER
DAVID TEXIER

DAVID TEXIER

Niveau
0
76 / 100
Voila 2 jours que je viens de demander dans l'espace sécurisé mes relevés de compte mais je n'ai pas de réponse.
Donc à minima, essayez d'être réactif aux demandes.

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour DAVID TEXIER,

Je vous rassure, notre service dédié travaille actuellement sur ce dysfonctionnement afin de vous apporter une résolution rapide.

De plus, je vous informe que votre relevé vous a été transmis par messagerie sécurisée aujourd'hui.

Bonne journée à vous !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq