Question en attente de réponse
Hello la team Hello,
D'après ce que j'ai lu, pour être éligible chez hello bank il faut avoir déjà détenu un compte en zone euro.
1- Ceci est-il vrai ?
2- Moi qui suis Client Hello, je ne peux donc pas joindre ma femme à mon compte car elle n'a jamais eu de compte nulle-part en zone euro?
Merci de m’éclairer.
3- Dans le cas d'un compte joint, le versement de 300€ doit être fait par chacun des co-titulaires?
Réponses
Hello MedSaid Saidani,
Je vous confirme que pour être éligible à l'offre Hello bank! il est indispensable de détenir un compte en zone euro.
Pour votre épouse, il est alors nécessaire d'ouvrir un compte au sein d'une autre banque en zone euro.
Pour ouvrir un compte, 1200 € de revenus mensuels (pour un compte individuel), 2000 € (pour un compte joint) ou un versement de 5000 € sur le Livret Hello sont nécessaires.
Si vous remplissez les conditions de revenus, alors 300 euros suffisent à l'ouverture du compte.
Ambre - Hello Team
Hello Ambre,
Pour le 1er point, Comme ma femme n'a pas assez de revenus pour ouvrir un compte perso (même la poste n'en veut pas..), est-ce-que un compte joint est accepté pour elle?
Hello MedSaid Saidani,
Je vous confirme que pour ouvrir un compte joint, votre foyer doit justifier d'un revenu mensuel égal ou supérieur à 2000 euros.
Aussi, chaque titulaire du compte joint devra détenir auparavant un compte bancaire faisant partie de la zone euro.
Je reste là pour vous si besoin.
Hello Ambre,
Vous ne m''avez pas bien compris.
Quand je parlais de compte joint, je voulais dire que si mon épouse disposait d'un compte joint (et seulement de ce compte joint) dans une autre banque, sera t-elle éligible chez vous? ou-bien est-il obligatoire que ce compte dont elle dispose ailleurs soit personnel ?
Je suis navrée, je reformule ma réponse :-)
Si votre compagne possède un compte joint dans un autre établissement bancaire de la zone euro, il sera alors nécessaire de nous fournir un RIB où ses nom et prénom apparaissent.
Je vous rassure, ce compte ne doit pas forcément être personnel, il peut être joint.
Je reste là pour vous.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.