Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vous ai adressé l'ensemble des pièces le 17/02/2016. Vous avez de votre coté procédé au débit du versement initial de 310 € sur mon compte bancaire le 22/02/2016. Depuis aucune nouvelle malgré 4 appels sur votre hotline. Aucun mail de bonne réception, aucun courrier d'attente. Et mes 310 € dans la nature sans que je puisse en faire usage. INADMISSIBLE !!!!!!
Comment peut on résilier désormais?
Réponses
Hello Dante,
Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum pour faire le point sur votre demande d'ouverture de compte.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.