Question en attente de réponse

Résiliation suite à inscription trop longue?

Dante
Dante

Dante

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

Je vous ai adressé l'ensemble des pièces le 17/02/2016. Vous avez de votre coté procédé au débit du versement initial de 310 € sur mon compte bancaire le 22/02/2016. Depuis aucune nouvelle malgré 4 appels sur votre hotline. Aucun mail de bonne réception, aucun courrier d'attente. Et mes 310 € dans la nature sans que je puisse en faire usage. INADMISSIBLE !!!!!!
Comment peut on résilier désormais?

Réponses

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Dante,

Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum pour faire le point sur votre demande d'ouverture de compte.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq