Question en attente de réponse

problèmes pour s'avoir une reponse quoi faire?

Bonjour,

j'ai fait une demande pour ouverture d'un compte le 03.03.16 aucune réponse de votre part. un de vos conseillers me dit qu'ils feront le possible pour traiter mon dossier au plus vite. mais maintenant lors que je me connecte au "suivi de dossier" il apparait rien du tout. comme si m'a demande avait été annulé

Je ne sais pas quoi faire mon numero de dossier est 85710632196

Cordialement

Lizeth Rojas

Réponses

Hello Lizeth Rojas,

Je vous rassure, votre dossier d'ouverture de compte n'a pas été annulé ! Il est toujours en cours de traitement. Je me rapproche du service en charge afin d'en savoir plus et reviens vite vers vous.

Bonne journée et à bientôt !

Hello Lizeth Rojas,

Vous avez normalement reçu un mail de notre service d'ouvertures de comptes hier concernant un document supplémentaire à fournir.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq