Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai fait une demande pour ouverture d'un compte le 03.03.16 aucune réponse de votre part. un de vos conseillers me dit qu'ils feront le possible pour traiter mon dossier au plus vite. mais maintenant lors que je me connecte au "suivi de dossier" il apparait rien du tout. comme si m'a demande avait été annulé
Je ne sais pas quoi faire mon numero de dossier est 85710632196
Cordialement
Lizeth Rojas
Réponses
Hello Lizeth Rojas,
Je vous rassure, votre dossier d'ouverture de compte n'a pas été annulé ! Il est toujours en cours de traitement. Je me rapproche du service en charge afin d'en savoir plus et reviens vite vers vous.
Bonne journée et à bientôt !
c'est qu'il a dit un de vos collègues il y a plus d'une semaine et toujours rien
....
Lizeth Rojas,
Me laissez-vous la chance d'essayer quand même ?
Hello Lizeth Rojas,
Vous avez normalement reçu un mail de notre service d'ouvertures de comptes hier concernant un document supplémentaire à fournir.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée !
Bonjour,
Je n'ai reçu aucun email de la banque depuis
J'avais déjà envoyé à plusieurs reprises les documents manquants sur l'adresse email indiqué...
Hello Lizeth Rojas,
Nous allons vérifier tout cela en détail.
Je viens donc de vous envoyer un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.