Question en attente de réponse
j'ai lancé la procédure en janvier. il y a eu un certain nombre d'aller retour plus ou moins justifiés sur les docs et depuis 1 mois je suis en attente d'un RIB....
le site affiche toujours 3 jours d'attente depuis 1 mois
aucune visibilité sur un timing pour recevoir un RIB
est ce une façon de traiter de nouveaux clients?????
faut il prevoir 6 mois pour que le compte soit operationel??
Réponses
Hello eric,
Nous allons faire le point ensemble, pour cela, je vous transmets un message privé sur l'adresse mail utilisée lors de votre inscription.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.