Question en attente de réponse

hold up team

ald3baran
ald3baran

ald3baran

Niveau
0
1 / 100
point

première tentative d'ouverture d'un compte en ligne et grosse déception. Cela fait un mois que j'ai entamé ma démarche d'ouverture de compte, mon dossier est complet, hello bank a procédé il y a 15 jours au prélèvement de 300 € sur mon compte, qui sont je ne sais pas ou car je n'ai toujours pas de compte chez eux. J'ai passé de nombreux appels et à chaque fois, on ne comprends pas, votre dossier est complet monsieur, on va vous rappeler....... Jamais personne ne rappelle. je vais me rendre demain dans une agence BNP Paribas pour leur exprimer de vive voix mon mécontentement et surtout récupérer mes 300 €.
Une banque en ligne à fuir et à dénoncer, chose que je vais faire auprès d'association de consommateurs et réseaux sociaux.

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq