Question en attente de réponse
première tentative d'ouverture d'un compte en ligne et grosse déception. Cela fait un mois que j'ai entamé ma démarche d'ouverture de compte, mon dossier est complet, hello bank a procédé il y a 15 jours au prélèvement de 300 € sur mon compte, qui sont je ne sais pas ou car je n'ai toujours pas de compte chez eux. J'ai passé de nombreux appels et à chaque fois, on ne comprends pas, votre dossier est complet monsieur, on va vous rappeler....... Jamais personne ne rappelle. je vais me rendre demain dans une agence BNP Paribas pour leur exprimer de vive voix mon mécontentement et surtout récupérer mes 300 €.
Une banque en ligne à fuir et à dénoncer, chose que je vais faire auprès d'association de consommateurs et réseaux sociaux.
Réponses
Hello ald3baran,
Nous allons faire le point ensemble, pour cela, je vous transmets un message privé sur l'adresse mail utilisée lors de votre inscription.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.