Question en attente de réponse
Bonjour, après beaucoup d'inquiétudes au moment du basculement du compte Cortal vers HelloBank, finalement depuis 3 mois tout se passe bien.
Mais vraiment, le carnet de chèque que vous m'avez fournis c'est une horreur.
Je m'en sert très peut ( heureusement ) et ce soir au 7 eme chèque, il a littéralement explosé en vol.....
Les souches ce sont désolidarisées, les chèques restants séparés entre eux .
Je sait que vous êtes une banque pas cher, mais bon dieu au lieu de nous envoyer nos cartes bleus sous emballage surprise faites des carnet de chèques plus solides et reliés de manière convenable .
Je me balade donc maintenant avec une pochette dans laquelle j'ai mes chèques vierges en vrac, c'est pratique ....
Réponses
Hello Georges LAURET
Navrée pour cette mauvaise expérience, il semble pourtant que cela ne se produise pas avec tous nos chéquiers.
Je vous conseille d'en commander un nouveau, qui j'espère, sera plus solide.
Je reste là pour vous si besoin.
A bientôt.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.