Question en attente de réponse

Pourquoi n y a t'il aucune coordination dans votre équipe?

Romain DEGOIS
Romain DEGOIS

Romain DEGOIS

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Cela fait deux mois que j'ai débuté mon inscription sur hellobank.

Après avoir complété mon dossier qui me semblait parfaitement rempli, un mail m'annonçait son refus car ne pouvant présenter de factures de domicile à mon nom, ma compagne avait fait une attestation sur l'honneur comme quoi nous vivions ensemble.

Or, j'aurai du utiliser un formulaire Hellobank!

Qu'a cela ne tienne! nous avons donc complété ce formulaire.

Aujourd'hui, je reçois un nouveau refus car je n'ai pas fournit l'avis d'imposition, pièce que l'on ne m'avait pas initialement demandé et que je n'ai pas car je viens juste de ne plus être affilié à mes parents.

Je décide finalement d'appeler le service téléphonique, pour m'entendre dire que ma situation (Cadre en CDD long) n'est pas suffisante pour que mon salaire suffise, et que je devrai de toute évidence finir par verser 5000€ pour ouvrir mon compte!

Il aurait été préférable que cette information me parvienne plus tôt pour éviter une telle perte de temps! Mais pour cela encore aurait-t-il fallu qu'un réel suivi de mon dossier soit opéré.

Bref, qualité de service épouvantable!

Bien Cordialement,

Romain

Réponses

Ambre de la Hello Team
Ambre de la Hello Team

Ambre de la Hello Team

Niveau
3
2280 / 5000

Hello Romain DEGOIS,

Je fais partie de l'équipe réseaux sociaux Hello bank!

Je tiens au sein de toute la Hello Team à vous présenter nos excuses pour cette situation, mais également pour ce délai inhabituel de réponse.

Je vous remercie pour votre patience malgré ces péripéties.

Je prends à cœur votre lettre, j'aimerais vous faire changer d'avis sur notre établissement, vous faire découvrir la vraie expérience digitale.

Pour cela, je souhaite échanger avec vous en privé, suivre votre avancée et solidifier notre relation.

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.

En espérant avoir un retour de votre part.

A tout de suite.

Romain DEGOIS
Romain DEGOIS

Romain DEGOIS

Niveau
0
12 / 100
Peu de temps après avoir posté ce message sur le forum, j'ai été contacté par Ambre de HelloBank! qui s'est occupée personnellement de mon dossier.

Ce suivi individuel (par rapport aux nombreux conseillers que j'ai pu avoir au téléphone) a permis de régler un problème long de deux mois en moins d'une semaine.

Merci à elle pour sa grande efficacité; même si je déplore qu'il faille passer par un message incendiaire pour faire avancer les choses.

Romain

Ambre de la Hello Team
Ambre de la Hello Team

Ambre de la Hello Team

Niveau
3
2280 / 5000

Hello Romain DEGOIS,

Nous vous remercions pour votre retour très positif.

Une bonne nouvelle vous attend sur l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.

Nous vous souhaitons désormais la bienvenue chez Hello bank!

Nous restons là pour vous si besoin ;-)

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq