Question en attente de réponse

en attente de rib depuis longtemps?

hub rem
hub rem

hub rem

Niveau
0
1 / 100
point

Mon dossier est clos depuis début février et toujours pas de RIB, donc pas de compte... A croire que Hello Bank ne veut pas de client
comte n° 85384127183

Réponses

Min
Min

Min

Niveau
0
58 / 100
points

Bonjour hub rem,

Je suis aussi comme vous : en attente. Mon dossier est clos depuis décembre 2015.

Je suis 100% d'accord que sur le site suivre votre dossier, le décompte du jour : vous aurez le RIB dans 03 jours est bien une fantasme. J'ai mon RIB il y a 13 jours (donc bien après 3 mois d'attend) mais pas de moyen de paiement (ni carte bleu ni chéquier).

C'est peut être une façon de tester la fidélité pour le hellobank? Moi je pose cette question.

J'espère vous aurez le RIB rapidement,
Min

Hello Min,

Je vous invite à découvrir la réponse que je vous ai apportée sur votre autre post hier. Votre dossier est finalisé et votre carte en cours d'envoi. Tout va bien :-)

Bonne journée et à bientôt !

Hello hub rem,

Votre compte est ouvert et le RIB envoyé. Vous pouvez effectuer votre dépôt initial d'ici 24 heures et dès réception du virement, je demanderai la validation définitive de votre dossier pour la commande des moyens de paiement.

A très vite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq