Question en attente de réponse
Mon dossier est clos depuis début février et toujours pas de RIB, donc pas de compte... A croire que Hello Bank ne veut pas de client
comte n° 85384127183
Réponses
Bonjour hub rem,
Je suis aussi comme vous : en attente. Mon dossier est clos depuis décembre 2015.
Je suis 100% d'accord que sur le site suivre votre dossier, le décompte du jour : vous aurez le RIB dans 03 jours est bien une fantasme. J'ai mon RIB il y a 13 jours (donc bien après 3 mois d'attend) mais pas de moyen de paiement (ni carte bleu ni chéquier).
C'est peut être une façon de tester la fidélité pour le hellobank? Moi je pose cette question.
J'espère vous aurez le RIB rapidement,
Min
hello hub rem,
Je relance le service dédié pour que vous receviez votre RIB au plus vite. Vous verrez, tout ira beaucoup plus vite ensuite.
A très bientôt !
Hello Min,
Je vous invite à découvrir la réponse que je vous ai apportée sur votre autre post hier. Votre dossier est finalisé et votre carte en cours d'envoi. Tout va bien :-)
Bonne journée et à bientôt !
Hello hub rem,
Votre compte est ouvert et le RIB envoyé. Vous pouvez effectuer votre dépôt initial d'ici 24 heures et dès réception du virement, je demanderai la validation définitive de votre dossier pour la commande des moyens de paiement.
A très vite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.