Question en attente de réponse

Galère pour ouverture de compte joint...!

Aymeric Benoit
Aymeric Benoit

Aymeric Benoit

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Bonjour,
Je n'ai toujours pas de nouvelle après 3 semaines pour l'ouverture d'un compte joint...!
Nous avons besoin d'une réponse rapide
Merci
Cordialement

Réponses

Aurélien Brandicourt
Aurélien Brandicourt

Aurélien Brandicourt

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Bonjour,

Nous avons fais notre demande de compte joint le 10/01/2016 et nous sommes toujours en attente. Toutes les 3 semaines ils nous demandent de revoir nos pièces justificatives, et malgré l'avancée de notre dossier, il nous traitent absolument pas en priorité...

Nous sommes obligé de les appeler pour avoir un retour sur ce qu'il ne va pas. Les conseillers qui nous répondent ne sont pas qualifiés pour valider les justificatifs et ils remettent notre dossier en attente de validation...

Notre dossier est ouvert depuis 9 semaines, je viens de les appeler et ils viennent de se rendre compte qu'un numéro n'est pas visible sur la carte d'identité... Une véritable galère pour avancer. Nous avons fait une demande d'ouverture de compte joint auprès d'une autre banque en ligne, le plus rapide nous gardera en client.

Il faudrait sérieusement revoir le processus de validation et permettre au support de pouvoir être efficace.

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

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Hello Aymeric Benoit et Aurélien Brandicourt,

Je suis vraiment navré pour ces délais de traitement. Je vous propose de poursuivre en message privé pour faire le point sur vos demandes d'ouverture de compte.

A tout de suite.

CBonnet Bonnet
CBonnet Bonnet

CBonnet Bonnet

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Bienvenue au club Hello Bank,

L'incompétence qui frise le ridicule ! J'ai demandé une ouverture de compte joint le 10/12/2017, donné tous les justificatifs demandés.
Fin décembre, sans nouvelles de la part d'Hello je contacte un conseiller par chat qui me répond que mon dossier est complet, mais qu'ils sont sous l'eau en ce moment, que l'ouverture de compte prendra un mois.
Et aujourd'hui, je reçois un mail m'invitant à compléter mon dossier qui était complet d'après le conseiller il y a 10 jours.

Je commence à perdre patience, en plus injoignables au tel, le chat renvoie sur une page en erreur 404, et les mail adressés par Hello sont en noreply la totale.

Moi qui pensait gagner du temps via un service en ligne, mon compte joint serait déjà ouvert si je m'étais présenté physiquement dans n'importe quelle agence bancaire le 10 Décembre !!!

C'est à se demander si la BNP, est capable de prendre le virage du numérique avec Hello Bank, j'en doute.

Je laisse passer la semaine et ensuite, je verrais la suite que je donnerai à ce dossier qui commence vraiment à m'échauffer .

Même pas cordialement ...

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

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Hello CBonnet Bonnet

Je tiens à attirer votre attention sur un point, ce forum doit normalement servir pour des questions d'ordre générale utiles à la communauté, nous faisons tout de même le maximum pour vous répondre à tous, sur tous les sujets et au plus vite. Je vous invite donc pour simplifier nos échanges à ne pas multiplier vos posts sur le forum. Merci d'avance.

Une réponse vous attend sous un autre de vos posts.

Bien à vous.

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