Question en attente de réponse
À la réception de mon n° client hello bank et de mon code secret il y a plus de 1 mois je me suis connecté sans problème. Puis du jour au lendemain un message m'indique Accès impossible. Veuillez contacter votre conseiller. Un peux avant j ai reçu un message de votre part. ( Je tiens au nom de toute la Hello Team à vous présenter nos excuses pour la clôture de votre carte.
Celle-ci a été opposée par erreur, suite à votre demande de transfert.
Je vous rassure, une nouvelle carte bancaire vous a été commandée.
La cotisation vous sera remboursée dès la finalisation de votre transfert chez Hello bank!)
J'ai bien reçu ma nouvelle carte visa et mon code secret mais je ne peux toujours pas me connecter à hello bank. PS.Par contre Je me connecte très bien sur la BNP. ( avec mon N° client BNP bien sûr ). merçi de me trouver une solution.
Cordialement. Christian
Réponses
Hello Christian,
Nous vous avons répondu en message privé, le nécessaire a été fait pour le transfert suite aux documents fournis hier.
A très vite.
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