Question en attente de réponse
Bonjour;
j'ai transféré mon compte BNP vers hellobank le 08/02/2016, j'ai reçu un mail disant que mon dossier était complet et que je puisse accéder à l'espace client sous 10 jours , mais jusqu’au présent je n'y arrive pas, le procédure était trop long non?
le numéro de mon dossier n°20497046317,
Pourriez vous regarder mon dossier SVP, je voudrais savoir la durée de transfert mon compte bnp ver hello
je vous remercie par avance
Réponses
Hello Li Jishen
Pour des raisons de confidentialités, je vous invite à supprimer votre message et à revenir en message privé pour que nous fassions le point ensemble.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.