Question en attente de réponse

Aucune réponse aux mails et erreur de commissions ?

Baptiste V
Baptiste V

Baptiste V

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Je viens finalement sur le forum afin de témoigner de mon mécontentement qui s'accentue de plus en plus.
Depuis que je suis client (décembre 2015) je semble continuer de payer des cotisations esprit libre, j'ai donc envoyé un mail le 2février, resté aujourd'hui sans réponse, je pense avoir atteint tous les records de temps de réponse ...
J'ai donc téléphoné et suis tombé avec une personne tout à fait sympathique mais m'expliquant qu'elle ne pouvait absolument rien faire et que seulement la banque pouvait gérer ma demande, bien dommage vu qu'elle ne me répond pas ...
Et la aujourd'hui je pense atteindre un autre niveau, je viens de me connecter et constate un débit à venir, je regarde le détail et le voici :

COMMISSIONS PERCUES COTISATION DU 010316 AU 311216 -111,67€

Mais qu'est ce donc ? En dehors de mes cotisations de quelques centimes qui continues je vais avoir un débit d'un montant non négligeable non expliqué, alors maintenant une explication serait appréciée et bien entendu de me faire recréditer ces commissions et annuler ce futur débit... Je fais des mails, je n'ai pas de réponse et je téléphone je tombe sur un chargé de relation ne pouvant rien faire pour moi ... ça va devenir compliqué.
J'ose espérer que ce forum soit la solution et ne manquerais pas de venir faire évoluer mon expérience.

Cordialement.

Réponses

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Baptiste V

Je suis navrée de lire votre mauvaise expérience.
Peut-on échanger en privé afin de trouver une solution ? Je vous laisse le soin d'engager la conversation en me donnant vos nom, prénom et date de naissance.

A tout de suite.

Baptiste V
Baptiste V

Baptiste V

Niveau
0
34 / 100
Merci pour votre réponse, je ne suis pas contre malheureusement sur ce forum je ne vois pas comment faire pour vous envoyer un message privé
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre.

Cordialement

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Je lance la conversation en privé.

A tout de suite.

Baptiste V
Baptiste V

Baptiste V

Niveau
0
34 / 100
Merci, je viens de répondre à l'instant.

Baptiste V
Baptiste V

Baptiste V

Niveau
0
34 / 100
Bonsoir,

Pour faire suite aux échanges de la fin de semaine dernière.
Suite à notre échange je vois le remboursement des frais cotisations esprits libres qui continuaient malgré mon passage sur Hello Bank, donc cette première partie est réglée. En revanche je vois toujours COMMISSIONS PERCUES COTISATION DU 010316 AU 311216 -111,67€ à venir. Pourriez-vous me confirmer que le nécessaires est bien effectué de votre côté et que je ne vais plus cette opération sous peu.

Cordialement.

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Baptiste V

Comme je vous l'avais indiqué en message privé, le nécessaire est fait.
La rétrocession se fait sous 7 jours, rassurez-vous.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne journée.

Romane, Hello Team

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq