Question en attente de réponse
J'ai souscrit à un compte joint. Mon conjoint à bien reçu sa carte bleue via recommandé, mais la mienne a été renvoyée car mon nom n'apparaît plus sur l'interphone.
Pouvez vous me donner le numéro du recommandé, que je puisse savoir où il se trouve pour aller le chercher éventuellement ?
Merci
Réponses
Hello Hilal Yoruk,
Une réponse vous attend en messagerie sécurisée, et une par mail également. Le nécessaire a été fait.
Pour info, nous n'avons accès aux numéros des recommandés lors de l'envoi postal des cartes.
Bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.