Question en attente de réponse

Problème de connexion.

Christian
Christian

Christian

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour. Suite à l'erreur d'Hello Bank sur l'opposition de ma carte visa, J'ai reçu une nouvelle carte et je viens de recevoir mon nouveau code,mais je ne peux toujours pas me connecter depuis plusieurs jours. Code. (. Accés impossible,veuillez contacter votre conseiller.). Penser à ne pas me facturer l'opposition de ma carte ou à me la rembourser. Merçi.
Cordialement

Réponses

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Christian

Afin de solutionner votre problème, j'ai besoin de certaines informations vous concernant. Pour des raisons de confidentialités, je vous envoie donc un message privé.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq