Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai déposé le 23/01/16 une demande d'ouverture pour un compte joint. Hors, malgré mes appelles et différents courriels, impossible de savoir si ma demande d'ouverture a été accepté ou non, vue que je n'ai toujours pas reçu le rib permettant d'effectuer le virement des 300 €uros. Devant cette inertie de la par d'Hellobank, je demande donc l'annulation pure et simple de la demande d'ouverture.
Eric.M
Réponses
Hello Eric Malbec
Navrée de lire ceci. Si vous souhaitez annuler votre demande, merci de m'envoyer en message privé, votre numéro de dossier.
Je reste à votre disposition.
Bon week-end.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.