Question en attente de réponse

Compte ouvert ou non ???

Bonjour,

J'ai déposé le 23/01/16 une demande d'ouverture pour un compte joint. Hors, malgré mes appelles et différents courriels, impossible de savoir si ma demande d'ouverture a été accepté ou non, vue que je n'ai toujours pas reçu le rib permettant d'effectuer le virement des 300 €uros. Devant cette inertie de la par d'Hellobank, je demande donc l'annulation pure et simple de la demande d'ouverture.
Eric.M

Réponses

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Eric Malbec

Navrée de lire ceci. Si vous souhaitez annuler votre demande, merci de m'envoyer en message privé, votre numéro de dossier.

Je reste à votre disposition.

Bon week-end.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq