Question en attente de réponse

Problème toujours présent hello start

ESTELLE LUCAS
ESTELLE LUCAS

ESTELLE LUCAS

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

j'ai souscrit à hello Bank depuis peu, mon compte est actif et j'attend ma CB. Je vois en me baladant sur le site le service HELLO START, si on souscrit on nous offre 150€ de bon d'achat juste "TOP" mais impossible de souscrire ! et a priori je vois sur ce forum que cela fait un moment que ça dure !
Que faire ? avez-vous déjà réussi à vous inscrire ? si oui, comment ?

Réponses

Hello ESTELLE LUCAS,

Notre service en charge de Hello Start m'informe ce jour qu'il s'agit d'un problème technique identifié et en cours de résolution.
Dès résolution de cette anomalie, vous pourrez bénéficier de l'offre qui dure jusqu'au 15/05.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée !

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
55 / 100
Bonjour, même problème pour moi sauf que j'étais déjà inscris au service hello star mais qu'il est désormais impossible d'y accéder, après plusieurs appels et mails où l'on m'a indiqué ne pas être au courant du problème, on m'a demandé de vider le cache ainsi que l'historique de navigation mais le problème n'a pas été résolu et l'on m'a dirigé vers un numéro surtaxé. Bref on m'a bien baladé mais le résultat est pour l'instant nul.
Que se passe t'il?, vous incitez les clients à souscrire un service qui ne fonctionne pas.

Steven de la Hello Team
Steven de la Hello Team

Steven de la Hello Team

Niveau
2
1890 / 2000

Hello FRANCK,

Navré pour cette gêne. Je fais le point à nouveau auprès de notre service dédié et vous tiens informé.

Avez-vous un message d'erreur en particulier ? Une page blanche ?

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
55 / 100
Bonjour, j'ai une page blanche.

Steven de la Hello Team
Steven de la Hello Team

Steven de la Hello Team

Niveau
2
1890 / 2000

Le service concerné m'indique, après vérifications, qu'il n'y a plus de dysfonctionnement sur le service Hello Start.

Il est possible cependant que le temps de chargement de la page soit un peu plus long qu'habituellement, elle reste cependant accessible je vous rassure.

Je reste là pour vous.

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
55 / 100
Je viens de réessayer sur internet explorer, mozilla et chrome et toujours ce carré blanc au milieu de la page et cela en attendant toujours plusieurs minutes vu le possible temps de chargement plus long.

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
55 / 100
Bonjour, le problème n'est toujours pas résolu et maintenant en plus il y a également un problème d'affichage au niveau de la synthèse des comptes.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq