Question en attente de réponse

Problème messagerie sur mobile

arno
arno

arno

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

C'est impossible de créer un nouveau message via la messagerie de l'application mobile, j'ai systématiquement un "erreur réseau veuillez réessayer plus tard", malgré le fait que la connexion soit en wifi ou 4G et ce depuis plusieurs semaines... Je pense qu'il s'agit d'un bug.

D'avance merci pour cette correction à apportée.
Cordialement

Réponses

Yvan de la Hello Team
Yvan de la Hello Team

Yvan de la Hello Team

Niveau
2
900 / 2000
points
Equipe

Hello arno,

Aucune anomalie n'est identifiée actuellement pour l'accès à la messagerie depuis l'espace client via les applis mobiles. Le problème persiste-t-il ?

Le cas échéant avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'appli ou vérifier les mises à jour disponibles ?
Si nécessaire, nous ferons remonter votre problème à l'assistance digitale. Pour cela, je vous invite à me communiquer le type d'appareil, la version, l'opérateur, le système d'exploitation et le message d'erreur.

A bientôt.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq