Question en attente de réponse
Bonjour,
C'est impossible de créer un nouveau message via la messagerie de l'application mobile, j'ai systématiquement un "erreur réseau veuillez réessayer plus tard", malgré le fait que la connexion soit en wifi ou 4G et ce depuis plusieurs semaines... Je pense qu'il s'agit d'un bug.
D'avance merci pour cette correction à apportée.
Cordialement
Réponses
Hello arno,
Aucune anomalie n'est identifiée actuellement pour l'accès à la messagerie depuis l'espace client via les applis mobiles. Le problème persiste-t-il ?
Le cas échéant avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'appli ou vérifier les mises à jour disponibles ?
Si nécessaire, nous ferons remonter votre problème à l'assistance digitale. Pour cela, je vous invite à me communiquer le type d'appareil, la version, l'opérateur, le système d'exploitation et le message d'erreur.
A bientôt.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.