Question en attente de réponse

Il a t'il quelqu'un qui répond aux messages ?

Fabien
Fabien

Fabien

Niveau
0
52 / 100
En fait, j'ai trouvé la seule fonction originale (et opérationnelle) de la messagerie : le robot qui met automatiquement l'étiquette "vu" aux questions que l'on pose.
Je suppose que c'est un robot, parce que si c'était un humain (je n'ose pas dire conseiller pour cette "banque"), il répondrait, ou il accuserait au moins réception...

Réponses

Bonjour Fabien,

Non, je te rassure, il n'y a pas de robot qui marque "vu" sur ton message.

En effet, lorsqu'on écrit à HB! via la messagerie sécurisée, le message arrive dans une corbeille électronique.

Lorsqu'un Collaborateur HB! le consulte, ton message passe en statut "vu", c'est-à-dire que le contenu s'est affiché à l'écran. Ensuite, selon le type de demande, il est traité par le conseiller ou le service compétent.

Enfin, il faut noter que la Hello Team est débordée face à la demande massive d'ouverture et de transfert de comptes. Patience...

Christophe

Joaquim
Joaquim

Joaquim

Niveau
1
445 / 750
Mdr! La helloteam est débordé par le nombre d'ouverture de compte! Laissez moi rire! Depuis novembre (minimum) c'est le cas et vous ne faites rien pour vous améliorer? Même si c'était vrai? Ça ne vous donne pas le.droit d'ignorer les messages/demandes de vos clients. Cest bien la preuve du manque de considération que vous avez envers nous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq