Question en attente de réponse
En fait, j'ai trouvé la seule fonction originale (et opérationnelle) de la messagerie : le robot qui met automatiquement l'étiquette "vu" aux questions que l'on pose.
Je suppose que c'est un robot, parce que si c'était un humain (je n'ose pas dire conseiller pour cette "banque"), il répondrait, ou il accuserait au moins réception...
Réponses
Bonjour Fabien,
Non, je te rassure, il n'y a pas de robot qui marque "vu" sur ton message.
En effet, lorsqu'on écrit à HB! via la messagerie sécurisée, le message arrive dans une corbeille électronique.
Lorsqu'un Collaborateur HB! le consulte, ton message passe en statut "vu", c'est-à-dire que le contenu s'est affiché à l'écran. Ensuite, selon le type de demande, il est traité par le conseiller ou le service compétent.
Enfin, il faut noter que la Hello Team est débordée face à la demande massive d'ouverture et de transfert de comptes. Patience...
Christophe
Mdr! La helloteam est débordé par le nombre d'ouverture de compte! Laissez moi rire! Depuis novembre (minimum) c'est le cas et vous ne faites rien pour vous améliorer? Même si c'était vrai? Ça ne vous donne pas le.droit d'ignorer les messages/demandes de vos clients. Cest bien la preuve du manque de considération que vous avez envers nous.
Joaquim a répondu
Christophe a répondu
Fabien a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.