Question en attente de réponse
à savoir:
Réponses
Je peux répondre : pas de service, tout payant et très cher.
Moi, je n'ai pas eu le choix, je suis un malheureux ancien client Cortal qui subit Hello Bank... et là, ça fait plus d'un moins que ma demande de transfert vers Bourse Direct est en attente... Hello Bank traine les pieds... mais par contre continu de prélever des frais abusifs de frais de garde !
Quant à joindre un conseiller... là, c'est du rêve.
Hello andy37 RAYNAL,
Lorsque vous souhaitez échanger sur nos produits et services boursiers, nos spécialistes épargne sont là pour vous conseiller et vous accompagner.
Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 43 63 12 12 (du lundi au vendredi de 8h30 à 22h et le samedi de 9h à 17h) ou bien en nous contactant par chat.
Cela est totalement gratuit.
Bonjour andy37 RAYNAL,
En tant qu'ancien client de Cortal Consors, saviez-vous que l'ex-équipe de cette filiale a intégré BNP PARIBAS et que vous pouvez les joindre, comme le disait Steven de la Hello Team, par téléphone au 01 43 63 12 12 (du lundi au vendredi de 8h30 à 22h et le samedi de 9h à 17h) ?
Cela vous permet de continuer de toute l'expertise de Cortal Consors en étant client Hello Bank!
Enfin, concernant la tarification, je vous invite également à les contacter car depuis l'intégration de Cortal Consors, les offres ont été revues et sont bien plus avantageuses qu'auparavant.
Cordialement.
Christophe
Christophe a répondu
Steven a répondu
Fabien a répondu
andy37 a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.