Question en attente de réponse

Changement d'adresse avant l'envoi des cartes bleues

Hilal Yoruk
Hilal Yoruk

Hilal Yoruk

Niveau
0
16 / 100
Bonjour,

J'ai souscrit à l'ouverture d'un compte joint, et j'ai effectué le virement initial qui a été accepté. Je dois recevoir les moyens de paiement par courrier. Or, entre temps, j'ai changé d'adresse. Pouvez vous modifier mon adresse postal, ainsi que celui de mon compagnon, pour que nous puissions recevoir les moyens de paiement et nos identifiants à la bonne adresse ?
Merci

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Hilal Yoruk,

Ceci est parfaitement dans nos cordes :-)

Je vous écris maintenant en privé (à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum) pour faire le point.

A tout de suite.

Noémie
Noémie

Noémie

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas décrit par Hilal Yoruk, c'est à dire, que nous avons fait le virement initial (il y a plus d'une semaine !) et entre temps nous avons déménagé. J'ai questionné Hello Bank par le chat pour modifier notre adresse, afin de recevoir les moyens de paiement et nos identifiants à la bonne adresse. Ils m'ont répondu que l'on ne pouvait rien faire avant la finalisation de l'ouverture du compte qui correspond à l'envoi des moyens de paiement, et qu'il faudrait le faire ensuite via l'espace client.
Cela me semble difficilement entendable d'attendre encore tout en sachant que les cartes bancaires et les identifiants seront envoyés à la mauvaise adresse. D'antant plus, que sans les identifiants il nous sera impossible de nous connecter à notre espace client pour modifier l'adresse !! C'est un cercle vicieux.
Clément de la Hello team a répondu que cela était dans vos cordes de modifier une adresse avant l'envoi, je souhaiterais que vous puissiez faire la même chose sur mon dossier.

En vous remerciant,

Noémie
Noémie

Noémie

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Adeline,

J'ai bien reçu votre message et y ai répondu.
Est-ce que ma situation pourra être prise en charge à temps et qu'en est-il de l'avancement de la finalisation de mon dossier ?

Merci par avance pour votre retour,

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq