Question en attente de réponse

Vous ne possédez aucun téléphone actif?

Min
Min

Min

Niveau
0
58 / 100
Bonjour,

Je voudrai gérer ma liste des bénéficiaires pour le virement en ligne sur le site HelloBank.com mais il m'as dit que 'Vous ne possédez aucun téléphone actif.' Apparemment j'ai déjà eu de rappel téléphonique de HelloBank. J'ai cherché dans la application iPhone, je n'as pas trouvé comment ajouter des bénéficiaires.

Donc à la fin je peux que active par courriel classique. ( Je ne sais pas si c'est payant ou pas... aucune information)

Aussi je ne peux pas ajoute en ligne des bénéficiaires international, même pas SEPA ( Espace unique de paiement en euros ) ? il me conseil de téléphone 0820 820 001 (0,12 € / min). On peut toujours dire que hellobank est une service 100% 'en ligne' ? heh ?

Concerne mon cas personnel : Est ce-que la compte est activé automatiquement après reçu l'identification et mot de passe? Quand j'aurai ma carte bleue? J'ai commande en ligne le chéquier manuellement ce matin, au pire je le aurai dans 3 jours?

Je souhaite votre réponse plus tôt possible et je vous souhaite une très bonne journée.

Bien cordialement,
Min

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Min,

Chez Hello bank!, l'ajout de bénéficiaires de virements ne se fait pas sur l'appli mais sur le site (sous "Mon profil", en haut à droite).

Votre compte est en cours de finalisation, l'envoi de vos moyens de paiement est donc proche et il est normal que vous ne puissiez pas encore utiliser le compte normalement.
Je vous adresse plus de détails en message privé (adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum) dès demain.

Bonne fin de journée à vous !

Min
Min

Min

Niveau
0
58 / 100
Hello Clément,

Merci pour votre réponse. J'attend donc votre réponse plus en détails par mail.

C'est logique que nous pouvons pas l'ajout de bénéficiaires sur l'application? J’espère la nouvelle version de l'appli puisse le faire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien cordialement,
Min

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Min,

Un nouveau message vous attend en privé.
Il est normal que vous ne puissiez ajouter vos bénéficiaires de virement que depuis le site hellobank.fr mais, heureusement, vous pouvez ensuite effectuer des virements depuis l'appli.

Bonne journée !

Min
Min

Min

Niveau
0
58 / 100
Merci Clément,

J'ai bien eu ton mail privé, mais il n'y as pas beaucoup des nouvelles dans cet mail. Donc j'attend encore que tu reviendra vers moi. La semaine prochaine?

Merci et à très bientôt.

Très bonne fin de semaine,
Min

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Min,

En effet, je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau la semaine prochaine, normalement mercredi :-)

Très bon weekend à vous également !

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Min,

Comme prévu, je reviens vers vous, et avec de bonnes nouvelles !

Votre ouverture de compte est maintenant finalisée et votre carte Visa Hello bank! (gratuite à vie) en cours de fabrication. Vous la recevrez sous quelques jours par voie postale et son code secret par pli séparé.

Pour rappel, vous pouvez l'assurer contre le vol, la perte et la fraude avec BNP Paribas Sécurité : https://mabanque.bnpparibas/fr/notre-offre/assurances/ass...

Aussi, n'oubliez pas d'ouvrir un Livret Hello Plus, c'est gratuit et très utile !
https://www.hellobank.fr/fr/loffre/livret-epargne-hello-plus

Bienvenue à vous chez Hello ! Je reste à votre disposition si besoin.

Min
Min

Min

Niveau
0
58 / 100
Merci Clément. Merci pour les bonnes nouvelles.

Pour vérifier : La demande de chéquier en la semaine dernier été bien prise en compte? Il faudra que je refaire une autre demande?

merci et bonne fin de journée,
Min

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Min !

Je vous invite à ré-effectuer une commande de chéquier, en effet.

Je reste #lapourvous si besoin.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq