Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait les démarches pour devenir client chez vous le 13 février. Les pièces justificatives sont parties dans les 10 minutes suivantes. Le 18 février, je recevais un mail m'annonçant que tout était clair de votre coté. Depuis un petit compteur m'annonce que mon RIB sera disponible sous 3 jours. Nous sommes le 9 mars....
Je pensais me libérer de la contrainte d'un conseiller clientèle et je me retrouve à poser des questions sur un forum pas simple d'accès et qui me renvois en boucle sur les soucis des autres usagers... Où est le progrès et la simplification??
A priori ça part d'un mauvais pas!
Merci de me tenir au courant. En tout cas suis très déçu de l'expérience banque en ligne.
Cordialement
Réponses
Hello dominique joly,
Je suis navré pour ce délai.
Je viens de vous adresser un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
Nous allons faire le point ensemble.
A tout de suite.
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