Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai demandé un transfert de bnp vers hello le 12/01.
J’ai reçu le un mail le 27/01 disant que je recevrai sous 10 jours la cb et l’acces a l’espace client.
Depuis, j’ecris souvent au chat hello qui me repond qu’ils n’ont pas acces a mon dossier.ils font parti de hello ou pas ?ils servent a quoi alors ?
J’ai aussi ecris des mails, et il a fallu 7 jours pour avoir toujours la meme réponse que le chat : une fois il faut attendre 10 jours ouvrés, une autre fois c'est 24 jours ouvrés, apres vous etes surchargés.marre de vos pseudos excuses
Alors que d’apres les forums déjà debut 2015 vous etiez surchargés.vous avez tant que ça de clients…vous avez de la chance.
Honteux de ne pas respecter vos engagements.je veux bien 1 ou 2 jours de retard.pas 2 mois. innaceptable pour une filiale de bnp.
Réponses
Bonjour jp,
Je vous propose de faire le point sur votre dossier afin de chercher des solutions efficaces. Je vous écris donc maintenant à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce Forum.
A tout de suite.
Il n'y a pas de fonction "J'aime" sans passer par Facebook ou autre. Complètement d'accord avec ce message
Si vous decidez d'aller au bout de cette adhésion, sachez qu'après c'est le même combat. Il faut se battre pour avoir une reponse par telephone ou messagerie, le chat par pc ne fonctionne pas, sur le mobile il faut avoir la chance de tomber sur un conseiller. ...Et les rréponses ne sont pas toujours très explicites!
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