Question en attente de réponse

Hello Banque : incompétence ou je m’enfoutisme ?

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
46 / 100
points

Inscrit depuis plus de 2 mois je suis toujours bloqué à l’étape 2 …
Depuis presque 1 mois je devrai recevoir un RIB sous 3 jours ???
Au téléphone une réponse toute faite : fin de semaine, sans préciser laquelle ( 52 par an).
Comment faire confiance à cette banque : ça donne pas envie !!!
Que va-t-il se passer ensuite, à quel délai faut il s’attendre pour avoir une CB, un chéquier.
Quelle date de valeur au dépôt de chèques quand tout n’est que promesses verbales ?
Je n’ose imaginer un litige avec vous.
Une banque 2.0 ? Hello Banque non 0.0

Réponses

Yvan de la Hello Team
Yvan de la Hello Team

Yvan de la Hello Team

Niveau
2
900 / 2000
points
Equipe

Hello Pierre,

Nous vous proposons de faire le point en message privé sur l'adresse mail utilisée lors de votre inscription.

A tout de suite.

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour à la communauté,
En moins de 24h. la team m’a bien contacté et je les en remercie et voici leur réponse :
« J'ai demandé une action prioritaire sur votre dossier, je vous transmets le RIB dès que j'ai un retour. A très vite. »
A suivre donc et je reviendrai vers ce forum avec l’avancement de mon dossier.

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour,
3 jours après ces courriers je viens de recevoir mon RIB (1 mois de délai pour 3 jours annoncés)
J'espère que nous serons nombreux à enfin obtenir satisfaction
Merci à la team et à Yvan

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
46 / 100
points

Suite et fin : une fois le RIB reçu j'ai donc alimenté le compte et en 8 jours la CB était à mon domicile. Je suis enfin client !!!
Merci Yvan et désolé qu'il faille rouspéter pour faire avancer les inscriptions.

Yvan de la Hello Team
Yvan de la Hello Team

Yvan de la Hello Team

Niveau
2
900 / 2000
points
Equipe

Hello Pierre,

Nous en sommes désolés également, il ne vous reste plus qu'à profiter de l'expérience Hello bank! :-)

Nous restons #lapourvous si besoin.

Bonne journée.

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
46 / 100
points

Mes "aventures" avec hello bank continue !!!!
Après 3 mois pour ouvrir un compte, j'ai eu droit à 6 jours pour faire un virement!
Et maintenant : impossible d'obtenir un chéquier!
Déjà 3 demandes et elles disparaissent. Réponse de vos services : on a un problème (même réponse qu'il y a 15 jours) mais ça marchera un jour (ou l'autre).
Comment comprendre ces réponses : incompétence ou je m'enfoutisme?
A part changer de banque quelles solutions avez vous ?

Robin de la Hello Team
Robin de la Hello Team

Robin de la Hello Team

Niveau
3
3270 / 5000
points
Equipe

Hello Pierre,

Je vous propose de vous venir en aide directement en privé (sur l'adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum).

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq