Question en attente de réponse

Hello Banque : incompétence ou je m’enfoutisme ?

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
46 / 100
points

Inscrit depuis plus de 2 mois je suis toujours bloqué à l’étape 2 …
Depuis presque 1 mois je devrai recevoir un RIB sous 3 jours ???
Au téléphone une réponse toute faite : fin de semaine, sans préciser laquelle ( 52 par an).
Comment faire confiance à cette banque : ça donne pas envie !!!
Que va-t-il se passer ensuite, à quel délai faut il s’attendre pour avoir une CB, un chéquier.
Quelle date de valeur au dépôt de chèques quand tout n’est que promesses verbales ?
Je n’ose imaginer un litige avec vous.
Une banque 2.0 ? Hello Banque non 0.0

Réponses

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour à la communauté,
En moins de 24h. la team m’a bien contacté et je les en remercie et voici leur réponse :
« J'ai demandé une action prioritaire sur votre dossier, je vous transmets le RIB dès que j'ai un retour. A très vite. »
A suivre donc et je reviendrai vers ce forum avec l’avancement de mon dossier.

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour,
3 jours après ces courriers je viens de recevoir mon RIB (1 mois de délai pour 3 jours annoncés)
J'espère que nous serons nombreux à enfin obtenir satisfaction
Merci à la team et à Yvan

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
46 / 100
points

Suite et fin : une fois le RIB reçu j'ai donc alimenté le compte et en 8 jours la CB était à mon domicile. Je suis enfin client !!!
Merci Yvan et désolé qu'il faille rouspéter pour faire avancer les inscriptions.

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
46 / 100
points

Mes "aventures" avec hello bank continue !!!!
Après 3 mois pour ouvrir un compte, j'ai eu droit à 6 jours pour faire un virement!
Et maintenant : impossible d'obtenir un chéquier!
Déjà 3 demandes et elles disparaissent. Réponse de vos services : on a un problème (même réponse qu'il y a 15 jours) mais ça marchera un jour (ou l'autre).
Comment comprendre ces réponses : incompétence ou je m'enfoutisme?
A part changer de banque quelles solutions avez vous ?

Robin de la Hello Team
Robin de la Hello Team

Robin de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Pierre,

Je vous propose de vous venir en aide directement en privé (sur l'adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum).

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq