Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai récemment transféré mon compte BNP chez Hellobank. J'ai bien reçu et activé ma nouvelle carte Hello. Cependant je continue à cotiser pour ma carte esprit libre. A l'inscription, on m'avait dit que la résiliation de ma carte esprit libre se ferait automatiquement à l'activation de ma carte Hello ce qui n'est visiblement pas le cas. Je souhaiterais donc connaitre les démarches à effectuer pour résilier ma carte BNP esprit libre.
Réponses
Hello Emmanuelle Boitel,
Je vous rassure le nécessaire est fait. Vous verrez la régularisation sous 7 jours ouvrés sur votre compte courant ;-)
Bonne journée, à bientôt.
Yvan a répondu
Emmanuelle a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.