Question en attente de réponse
Cela fait depuis le 7 Février 2016 j'avais décider d'ouvrir un compte chez vous... Je n'ai toujours pas de nouvelles.
Apparemment il faut faire une réclamation ici pour avoir une réponse. Ça ne marche pas pour moi.
Je ne veux plus attendre et préfère arrêter le processus de ouverture de compte, a compter de ce jour.
Est ce qu'un conseiller pourrait m'indiquer les démarches à suivre ?
Réponses
Hello GG Gaspar,
Je vous contacte en message privé sur l'adresse mail utilisée lors de votre inscription pour faire le nécessaire.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.