Question en attente de réponse

parrainage et réception carte bancaire

claire
claire

claire

Niveau
0
61 / 100
Bonjour,

J'ai utilisé le lien de parrainage envoyé par une amie pour faire créer mon compte sur HELLO BANK, (transfert de BNP vers Hello en fait). Tout a bien fonctionné, mais je voudrais m'assurer que le parrainage a bien été pris en compte, car mon amie me dit qu'elle n'a reçu aucun message suite à mon inscription, et de mon côté, je ne vois pas non plus comment je peux vérifier que la demande d'ouverture de compte a bien été prise en compte avec parrainage. Pouvez-vous me le confirmer ?
Quand sont supposés être versés les 100€ pour ma marraine et les 80€ pour mon ouverture ?

Aussi, même si ma carte bancaire BNP reste fonctionnelle, j'ai reçu un mail le 12 février m'indiquant que je recevrais ma carte bancaire sous 10 jours. Mais à ce jour, pas de nouvelles... Cela fait donc 23 jours... qu'en est-il svp ?

Merci pour votre retour

Cordialement,
Claire

Réponses

Hello claire,

En cas de parrainage chez Hello bank!, le parrain (marraine) et le filleul reçoivent leur prime sous trois mois à la suite de la réception de ses moyens de paiement par le filleul.

Pour faire le point sur votre parrainage et sur votre carte, je vous adresse maintenant un message en privé (adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq