Question en attente de réponse

Résilier ma demande ?

Claire Duprat
Claire Duprat

Claire Duprat

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

Cela fait depuis le 11 Février 2016 que mon compagnon et moi avons décider d'ouvrir un compte chez vous... Nous n'avons toujours aucune news, malgré une demande d'information sur notre dossier envoyé. Que faire? le temps est trop long, l'ouverture de ce compte étant assez pressé.

Nous ne voulons plus attendre et préférons arrêter la les démarches avec vous car attendre autant de temps pour l'ouverture du compte ce n'est pas possible nous allons voir ailleurs.

Or, à aucun endroit nous ne pouvons résilier clairement, le fameux délais de 14 jours étant dépassé.
Est ce qu'un conseiller pourrait m'indiquer les démarches à suivre ?

En vous remerciant,
Cordialement
C. Duprat

Réponses

Hello Claire Duprat,

Je vous envoie un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum. Nous allons faire le point sur votre ouverture de compte.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq