Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait depuis le 11 Février 2016 que mon compagnon et moi avons décider d'ouvrir un compte chez vous... Nous n'avons toujours aucune news, malgré une demande d'information sur notre dossier envoyé. Que faire? le temps est trop long, l'ouverture de ce compte étant assez pressé.
Nous ne voulons plus attendre et préférons arrêter la les démarches avec vous car attendre autant de temps pour l'ouverture du compte ce n'est pas possible nous allons voir ailleurs.
Or, à aucun endroit nous ne pouvons résilier clairement, le fameux délais de 14 jours étant dépassé.
Est ce qu'un conseiller pourrait m'indiquer les démarches à suivre ?
En vous remerciant,
Cordialement
C. Duprat
Réponses
Hello Claire Duprat,
Je vous envoie un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum. Nous allons faire le point sur votre ouverture de compte.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.