Question en attente de réponse

impossible de répondre ou d'envoyé un message ?

JPM
JPM

JPM

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

Un conseiller HelloBank m'a contacté par mail pour régler un problème de compte.
Ma réponse avec pièces jointes a affiché un encart : "w.w.w.hellobank indique : votre message n'a pu être envoyé" puis au 2ème essai retour à la page d'accueil client et plus aucune trace du mail composé ! Plusieurs tentatives sans succès, y compris par un envoi NOUVEAU MESSAGE. C'est la galère...Pas top pour communiquer avec unr banque en ligne. Je précise que c'est le seul site ou j'ai des problèmes d'envoi de mails.
J'ai connu plusieus autres difficultés depuis que mes comptes CORTAL ont été transférés à HB et je commence à être vraiment déçu.
Dans l'attente d'une réponse règlant le problème

Cordialement

Réponses

Joaquim
Joaquim

Joaquim

Niveau
1
445 / 750
points

Bonjour
Moi ça apparait dans les messages envoyés mais personne ne réponds!

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq