Question en attente de réponse
J'ai fait une demande le 29/01 et reçu un email le 17/02 me disant que j 'allais recevoir un RIB sous 3 jours.
Cela fait bientôt 3 semaine et toujours pas de RIB...
Que se passe-t-il donc chez vous?
Merci de votre réponse.
Réponses
Hello buxus !
Navrée de lire cela, je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée !
Hum... je n'ai pas reçu votre message en privé (mon email est le bon!)
Merci de me contacter svp
Pareil pour moi. J'ai répondu au mail en privé et jamais de suite ni de réponse...
Hello François,
Votre ouverture de compte est sur le point d'être finalisée. Votre RIB est créé et et votre dépôt initial sera bientôt visible depuis votre espace client.
Vous recevrez votre CB sous une semaine environ.
Encore navré pour ce délai de traitement.
Nous restons en contact.
Et moi alors, personne ne s'en occupe??!!
Je n'ai toujours pas été contacté comme promis par Mélanie en MP...
Hello buxus!
Je viens de vous recontacter en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne soirée !
Mélanie, je ne reçois rien de votre part... pourtant mon email renseigné lors de l'inscription est juste puisque je reçois les notifications par email à chaque réponse!!! J'ai aussi vérifier dans les emails "indésirables": rien.
Grrrr, ça commence vraiment à m'agacer.
Hello buxus !
Je suis navrée de lire cela, des réponses vous ont été envoyées le 07/03 à 14h58 et le 10/03 à 18h26 sur votre adresse mail personnelle.
Bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.