Question en attente de réponse

Délais interminables?

buxus
buxus

buxus

Niveau
0
34 / 100
points

J'ai fait une demande le 29/01 et reçu un email le 17/02 me disant que j 'allais recevoir un RIB sous 3 jours.
Cela fait bientôt 3 semaine et toujours pas de RIB...
Que se passe-t-il donc chez vous?
Merci de votre réponse.

Réponses

buxus
buxus

buxus

Niveau
0
34 / 100
points

Hum... je n'ai pas reçu votre message en privé (mon email est le bon!)
Merci de me contacter svp

François M
François M

François M

Niveau
1
100 / 750
points

Pareil pour moi. J'ai répondu au mail en privé et jamais de suite ni de réponse...

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello François,

Votre ouverture de compte est sur le point d'être finalisée. Votre RIB est créé et et votre dépôt initial sera bientôt visible depuis votre espace client.

Vous recevrez votre CB sous une semaine environ.

Encore navré pour ce délai de traitement.

Nous restons en contact.

buxus
buxus

buxus

Niveau
0
34 / 100
points

Et moi alors, personne ne s'en occupe??!!
Je n'ai toujours pas été contacté comme promis par Mélanie en MP...

buxus
buxus

buxus

Niveau
0
34 / 100
points

Mélanie, je ne reçois rien de votre part... pourtant mon email renseigné lors de l'inscription est juste puisque je reçois les notifications par email à chaque réponse!!! J'ai aussi vérifier dans les emails "indésirables": rien.
Grrrr, ça commence vraiment à m'agacer.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq