Question en attente de réponse

délais ouverture de compte trop long, annulation ?

sophie Bouteloup
sophie Bouteloup

sophie Bouteloup

Niveau
0
11 / 100
Dossier complet, virement effectué, plusieurs semaines que je dois recevoir sous 3 jours mon RIB.... moralité, mon argent est bloqué sur un compte auquel je ne peux pas accéder, des promesses de rappels jamais suivies d'effet et une situation qui n'évolue pas d'un pouce !!
On se moque bien de moi il me semble comme de bon nombre de clients d'Hello bank si j'en juge par le nombre de messages relatant une situation identique à la mienne...
Tout ceci frôle l'escroquerie... et ne redore pas le blason de BNP Paris Bas !
Aussi je souhaite annuler ma demande d'ouverture de compte immédiatement et récupérer la somme versée sans délai. Et je dis bien sans délai cette fois-ci!

Il me serait vraiment pénible (mais facile) de devoir intenter une action en justice à laquelle je pense je pourrai rallier facilement un certain nombre d'autres demandeurs mécontents présents sur ce forum...
Peut être ce message aura t'il le mérite de me permettre de voir enfin la situation évoluer ???
merci par avance.

Réponses

xavier jauzelon
xavier jauzelon

xavier jauzelon

Niveau
0
12 / 100
bonjour
exactement dans le meme cas que vous,plus de 1 mois que j'ai fais ma demande d'ouverture et versé aussi 300 euro et plus de nouvelles. et quand je reussi a avoir un conseillé au bout du fil,il manque toujours une piece alors que mon dossier est complet, il faudrait tous se mettre et les envoyer en justice pour demander réparation
c'est une honte et une vaste escroquerie
ps;j'attends toujours votre réponse a mon mail nicolas

Nicolas de la Hello Team
Nicolas de la Hello Team

Nicolas de la Hello Team

Niveau
3
4270 / 5000

Hello sophie,

Je vous propose de faire le point, si cela vous convient, en message privé (mail utilisé lors de votre inscription au forum, vérifiez vos spams).

J'attends votre retour.

Nicolas de la Hello Team
Nicolas de la Hello Team

Nicolas de la Hello Team

Niveau
3
4270 / 5000

Hello xavier,

Je vous propose de faire le point, si cela vous convient, en message privé (adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum, vérifiez vos spams).

A tout de suite.

A tout de suite.

Nicolas - Hello team

sophie Bouteloup
sophie Bouteloup

sophie Bouteloup

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Xavier,

en effet il y a plusieurs possibilités pour obtenir gain de cause, étant tous dans notre bon droit! et aucune d'entre elles ne sera profitable à l'image d'Hello Banque et de la BNP surtout si nous contactons les médias ou utilisons les réseaux sociaux...
attendons donc de voir quelle vraie solution rapide, Nicolas (ou quelque soit son vrai prénom si tant est qu'il ne s'agisse pas d'une plateforme outre-méditérrannée) nous propose...
En espérant qu' Hello Banque a bien pris conscience de l'ampleur de la grogne de ses futurs ex-clients....

Nicolas de la Hello Team
Nicolas de la Hello Team

Nicolas de la Hello Team

Niveau
3
4270 / 5000

Une réponse vous attend en privé.

Bon week-end à vous.

ksd kim
ksd kim

ksd kim

Niveau
0
35 / 100
J attends également ma carte bleue après une ouverture de compte réalisée le 18 janvier et multiples problèmes d'allers retours de pièces justificatives....
Egalement client ING, toute la procédure avait pris moins d'une semaine

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq