Question en attente de réponse

Ras le bol ! je porte PLAINTE

Ekat
Ekat

Ekat

Niveau
0
14 / 100
points

J'attends ma carte bancaire depuis novembre. Mon compte est bloqué et je ne peux pas faire de virement pour récupérer l'argent versé au début. On m'appelle deux fois pour faire l'entretien de découverte parce que le premier appel n'a pas été enregistré et j'ai encore attendu comme une conne, en vain.

Aucun sérieux ! Vos employés me répondent sur le forum en me rassurant mais disparaissent aussitôt après avoir promis de revenir avec des nouvelles (Stéphane, Nicolas..).

-- Si carte non reçue et compte non débloqué au 14 mars, JE PORTE PLAINTE pour escroquerie et abus des consommateurs. --

Réponses

Ekat
Ekat

Ekat

Niveau
0
14 / 100
points

Faut-il préciser que c'est mon 5eme message sur ce forum ?

BankerM
BankerM

BankerM

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour, comment aviez vous procédé ? je suis dans le même cas que vous. Merci d'avance.

Marianne
Marianne

Marianne

Niveau
0
23 / 100
points

À force d'appels répétés et courrier de résiliation jai reussi à fermer mon compte hello bank et je ne regrette rien. J'avais quand même essayé d'obtenir ma carte auparavant mais c'était peine perdue.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq