Question en attente de réponse

Délais d'ouverture de compte inadmissible: dossier finalisé en Novembre et compte toujours pas ouvert ?

JohnDoe
JohnDoe

JohnDoe

Niveau
0
14 / 100
J'ai souscrit à une offre VP en novembre dernier, j'ai finalisé mon dossier et fais le dépôt des 300 EUR le mois même. Rapidement, j'ai reçu mes accès internet, seulement, seulement problème, je ne peux rien faire sur mon compte excepté voir mes 300 EUR qui dorment sans que je puisse faire ni de virement, ni d'achat par carte.

J'ai écris un premier message via l'interface, aucune réponse, 1 semaine plus tard, j'ai relancé, j'ai reçu un bref message me disant qu'il est nécessaire pour la validation de mon compte que j'appelle la Hello Team pour "faire connaissance" avec moi. J'ai appelé la semaine dernière, après 15 minutes d'attente, une conseillère me répond et me dit que cela n'est pas normal, qu'un Manager de la Hello Team m'appellera pour régler le problème rapidement. On est une semaine plus tard et toujours rien !

Que faut-il faire pour avoir quelqu'un en face qui soit en mesure de régler le problème sans m'orienter indéfiniment vers quelqu'un d'autre !

Réponses

Nicolas de la Hello Team
Nicolas de la Hello Team

Nicolas de la Hello Team

Niveau
3
4270 / 5000

Hello JohnDoe,

Je vous propose de faire le point, si cela vous convient, en message privé (mail utilisé lors de votre inscription au forum, vérifiez vos spams).

J'attends votre retour.

JohnDoe
JohnDoe

JohnDoe

Niveau
0
14 / 100
Bonjour Nicolas,

J'ai répondu à votre message privé le jour même, il y'a 4 jours de cela, depuis aucune nouvelle !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq