Question en attente de réponse
J'ai souscrit à une offre VP en novembre dernier, j'ai finalisé mon dossier et fais le dépôt des 300 EUR le mois même. Rapidement, j'ai reçu mes accès internet, seulement, seulement problème, je ne peux rien faire sur mon compte excepté voir mes 300 EUR qui dorment sans que je puisse faire ni de virement, ni d'achat par carte.
J'ai écris un premier message via l'interface, aucune réponse, 1 semaine plus tard, j'ai relancé, j'ai reçu un bref message me disant qu'il est nécessaire pour la validation de mon compte que j'appelle la Hello Team pour "faire connaissance" avec moi. J'ai appelé la semaine dernière, après 15 minutes d'attente, une conseillère me répond et me dit que cela n'est pas normal, qu'un Manager de la Hello Team m'appellera pour régler le problème rapidement. On est une semaine plus tard et toujours rien !
Que faut-il faire pour avoir quelqu'un en face qui soit en mesure de régler le problème sans m'orienter indéfiniment vers quelqu'un d'autre !
Réponses
Hello JohnDoe,
Je vous propose de faire le point, si cela vous convient, en message privé (mail utilisé lors de votre inscription au forum, vérifiez vos spams).
J'attends votre retour.
Bonjour Nicolas,
J'ai répondu à votre message privé le jour même, il y'a 4 jours de cela, depuis aucune nouvelle !
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