Question en attente de réponse

Accès à l'espace client ?

Saïd
Saïd

Saïd

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,

Ayant migré mon compte BNP sur hello bank, je tente de me connecter sur l'espace client avec mes identifiants BNP comme indiqué dans la FAQ. Or impossible de se connecter. Par contre j'arrive bien à me connecter sur l'espace client BNP, tellement bien qu'on continue de me prélèver encore des commissions esprit libre alors que la migration a été effectuée fin décembre...
J'ai reçu il y a quelques jours un identifiant hello bank, par contre je n'ai pas reçu de code confidentiel...
De plus j'ai reçu ma carte de paiement hello bank, mais ma carte BNP est toujours active elle aussi.

J'avoue ne plus rien y comprendre. Tout se passe comme si j'étais à la fois client BNP et hello bank. Le conseiller par téléphone n'a pas su me répondre. Je retente ma chance ici...

Merci de votre aide.

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq