Question en attente de réponse

Je n'ai pas reçu le numéro client !

Paul39 L
Paul39 L

Paul39 L

Niveau
0
17 / 100
points

Bonjour,

J'ai reçu mon code de connexion lundi 29 février, mais je n'ai toujours pas mon numéro client !
De ce fait impossible de me connecter, cela n'est pas professionnel de plus qu'il a fallu 10 jours pour recevoir mon rib alors qu'il est clairement annoncé qu'il faut 3 jours maximum.

Quand vais-je recevoir mon numéro de client et sous quelle forme ?
En ce qui concerne la carte bancaire, quels sont les délais ?

Merci d'avance pour votre réactivité.

Réponses

Paul39 L
Paul39 L

Paul39 L

Niveau
0
17 / 100
points

Avec un versement de 300 euros qui a été fait le 22 février et décaissé de mon autre compte, ça fait long de ne toujours pas avoir accès à ses comptes ?
Helloteam, ça serait bien d'avoir des réponses ?

Nicolas de la Hello Team
Nicolas de la Hello Team

Nicolas de la Hello Team

Niveau
3
4270 / 5000
points
Equipe

Hello Paul39 L,

Je vous propose de venir en message privé pour trouver une solution (adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum).

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq