Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu mon code de connexion lundi 29 février, mais je n'ai toujours pas mon numéro client !
De ce fait impossible de me connecter, cela n'est pas professionnel de plus qu'il a fallu 10 jours pour recevoir mon rib alors qu'il est clairement annoncé qu'il faut 3 jours maximum.
Quand vais-je recevoir mon numéro de client et sous quelle forme ?
En ce qui concerne la carte bancaire, quels sont les délais ?
Merci d'avance pour votre réactivité.
Réponses
Avec un versement de 300 euros qui a été fait le 22 février et décaissé de mon autre compte, ça fait long de ne toujours pas avoir accès à ses comptes ?
Helloteam, ça serait bien d'avoir des réponses ?
Hello Paul39 L,
Je vous propose de venir en message privé pour trouver une solution (adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum).
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.