Question en attente de réponse
Bonjour, une rétrocession a été faite concernant une cotisation de carte BNP, mais celle-ci a été faite sur un compte inaccessible pour moi (Un ancien compte Banque Privée)
J'ai appelé plusieurs fois et envoyé deux messages (le 1/02 et le 20/02) mais sans réponse ....
Réponses
Hello groub Roubertou,
Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum (pensez à vérifier vos spams) afin de vous apporter des détails.
A tout de suite.
Bonsoir groub Roubertou,
Je suppose que vous parlez du compte de gestion commençant par 408.
Il suffit de contacter votre ancien conseiller de BNP PARIBAS Banque Privée afin qu'il vire le solde de ce compte sur votre compte courant et profitez-en pour lui demander la clôture du compte de gestion devenu sans utilité.
Christophe
Christophe a répondu
Sonia a répondu
groub a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.