Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter par rapport à mon ouverture de compte (depuis le 08/01 dernier).
Je reste bloqué à l'étape 3 sur 4 depuis pas mal de jour et je ne comprends pas pourquoi cela met autant de temps.
J'ai contacté le service client début janvier sans réelle efficacité : vous aurez votre chéquier / carte bleue d'ici mi février, sous peu, prochainement, dans les meilleurs délais mais en vain.
Pouvez-vous me dire quand est-ce que je recevrai mes moyens de paiements?
Merci
Réponses
Hello fab64 Lestage,
Navré pour ce délai de traitement. Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum. Nous pourrons faire le point sur votre demande d'ouverture de compte. A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.